Qui sommes nous?

Flowtec est actif dans le monde des pompes industrielles depuis le milieu des années 90. Dans un premier temps, nous vendions exclusivement  les pompes de la marque Japonaise Iwaki. Aujourd’hui, notre gamme est beaucoup plus étendue et 100% complémentaire.

Qui sont nos clients?

Avec notre offre globale de pompes, de mélangeurs, de contrôleurs, de vannes et d’instrumentation , nous sommes à disposition des entreprises suivantes :

  • Les entreprises qui produisent ou utilisent des produits chimiques dans leur processus de production: industrie chimique, industrie pharmaceutique, industrie sidérurgique, industrie alimentaire, industrie de la peinture et du papier, agriculture et horticulture …
  • Installateurs dans les secteurs ci-dessus
  • Entreprises de traitement d’eau: pour le traitement de l’eau de refroidissement et de chaudière, entreprises d’eau potable, piscines, désinfection …
  • Entreprises de traitement des eaux usées
  • Entreprises avec des applications OEM: pompes pour refroidisseurs (par exemple refroidissement laser …), équipements médicaux, analyseurs, distributeurs, systèmes d’énergie solaire …

Des PME aux multinationales: nous pensons avec vous

Notre plus grande force? Et donc votre plus grand avantage? Chez Flowtec, nous ne distribuons pas seulement des pompes. Nous avons une solution pour chaque application. Que vous soyez installateur ou grande multinationale avec une équipe interne d’ingénieurs.
Vous pouvez toujours compter sur une offre globale , sur notre flexibilité et sur des conseils techniques fiables. En bref: nous sommes votre assurance qualité.

Seulement  des lovebrands

Nous nous ne  nous laissons pas conquérir par toutes les marques de pompe car nous savons exactement quelles marques sont bonnes. Forts de notre solide expérience technique, nous avons élaboré une gamme complète et complémentaire. Nous disposons, pour chaque application des options de haut niveau et fiables.

Installateur ou Ingénieur,
Petite ou grande société?

Comment pouvons-nous vous aider ?